Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mia Hanssen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Mia Hanssen Empty
MessageSujet: Mia Hanssen   Mia Hanssen EmptyVen 10 Mai - 18:24

Hanssen Mia


Photooooooos


Un petit bout de moi
Petite présentation
"Elle est lunatique. Elle vous sourit, vous blâme ensuite. Elle a une profonde notion de la justice. Du travail aussi. Elle n'aime ni la paresse, ni la médiocrité. Elle loue la réussite et le pouvoir. Une battante ! Mais elle reste sociable. Elle est agréable à vivre, simple et bien élevée. Mais comme toute adolescente, elle n'est pas toujours facile à cernée."
"Papa, ils n'ont pas besoin de savoir tu sais.."
"Mais ma fille, je leur souligne les points que nous avons en commun !"

Quelles relations ?
  • Un compagnon de philosophie

  • Un sujet à dispute

  • Un ami peut-être



  • Revenir en haut Aller en bas
    Mia Hanssen
    Luxure et cie
    Luxure et cie
    Mia Hanssen


    Messages : 49
    Age : 27

    Mia Hanssen Empty
    MessageSujet: Re: Mia Hanssen   Mia Hanssen EmptySam 8 Juin - 23:40

    Entourage



    Horatio Nielsen

    A venir..



    Oz Telmaïr

    A venir..



    Relation

    texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte-texte....


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mia Hanssen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » "Fais moi voir le ciel, une nouvelle fois." Mia Hanssen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Répertoire des Personnages-
    Sauter vers: