Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit conte de mille et une nuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Un petit conte de mille et une nuit ? Empty
MessageSujet: Un petit conte de mille et une nuit ?   Un petit conte de mille et une nuit ? EmptyMer 5 Juin - 14:21

Père Castor, raconte-nous une histoire !

Que fais-tu ? Là, maintenant. A quoi penses-tu ? Qui sont ces petits bonhommes présents dans ta tête ? Que te disent-ils ? Raconte ! Et dis, t'aurais pas une histoire passionnante à partager ? Une histoire glauque, drôle, dramatique ? Rien ?
Allez, vas-y ! N'ai pas peur de t'exprimer ! Ici, t'as la permission de dire tout ce qui te passe par la tête !

Alors, quelque chose à avouer ?


Revenir en haut Aller en bas
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Un petit conte de mille et une nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conte de mille et une nuit ?   Un petit conte de mille et une nuit ? EmptyMer 5 Juin - 14:46

MOI MOI MOI MOI ! A moi de dire quelque chose de ma vie même si vous vous en foutez vu que bientôt vous allez tout savoir sur moi Very Happy !

Alors sachez que cette histoire m'est vraiment arrivée et que en fait c'est pas du tout grave. Je devais avoir ._.' 8 ans je crois ? Ben ma maman c'est une tricoteuse hors pair, et elle laissait tout le temps son tricot accompagné de ses aiguilles entre deux coussins sur le canapé.
Puis ce jour là, je crois que c'était pour mon anniversaire en plus, ben j'avais pleins de gens gens de ma famille chez moi et tout à coup je vais pour m'assoir tranquillement [oui je me suis écroulée comme une grosse baleine échouée] sur le canapé. Quelques secondes après, mes yeux ont coulé tout seuls, et moi je suis restée paralysée.
Mon oncle qui était positionné juste à mes côtés m'a retiré une aiguille à tricoter enfoncée d'environ 3 à 4 centimètres dans mon dos. Voilà ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Un petit conte de mille et une nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conte de mille et une nuit ?   Un petit conte de mille et une nuit ? EmptySam 15 Juin - 13:59

A mon tour ! Very Happy
Alors voilà cette semaine pour la première fois de ma vie de jeune fille j'ai arboré une jolie paire de talons hauts ! *o* J'étais toute contente mais au bout d'une soirée épuisante, mes pieds étaient très très très douloureux ! De plus, je devais rentrer à pied chez une copine qui habitait à environ un kilomètre. --'
Pas long ? Quand on doit traverser toute la ville avec des pieds en feu, ça peut paraître interminable !!
Mais là nous vient une idée merveilleuse. Very Happy Nous avons enlevé nos paires de chaussures, causes des trops grands mots qui nous prenaient aux petons et nous avons parcourues la ville pieds nues, en sautant partout, en courant des les rues sombres de la ville, sans personne autour, juste nos compagnons qui nous regardaient en soupirant. xD
Bizarre ? Peut-être. ^^ N'empêche que c'est une chose à faire une fois dans sa vie ! Essayez la prochaine fois que vous sortez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conte de mille et une nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conte de mille et une nuit ?   Un petit conte de mille et une nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conte de mille et une nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP?
» Pour un petit relooking c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Le flood :: Salle de jeux :: Les parties de cartes-
Sauter vers: