Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jenna Hutcherton, l'ombre de vos soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hutcherton
PNJ
PNJ
Jenna Hutcherton


Messages : 1

Jenna Hutcherton, l'ombre de vos soucis Empty
MessageSujet: Jenna Hutcherton, l'ombre de vos soucis   Jenna Hutcherton, l'ombre de vos soucis EmptyJeu 9 Mai - 12:01

Jenna Hutcherton



  • Prénom:Jenna

  • Nom:Hutcherton

  • Age:Inconnu

  • Origines : Finlandaise

  • Signe particulier : Brûlure sur l'épaule gauche

  • Classe: Aucune

  • Orientation: Allez savoir..

  • Avatar:Kirisame Marisa - Touhou



  • Laisse-moi te dire qui je suis.


    Ton sang se glace. Tes yeux pleurent. Oui je suis devant toi. Je ne suis qu'une petite fille, aux caprices de petites filles.
    Je suis gai, je cri, je pleure. Je suis lunatique.
    J'aime le sang et la souffrance. Je suis sadique.
    Tu me supplies, je regarde le ciel. Je suis insensible.
    Je suis le vice et la perversité. Pourquoi ? Avant certes, j'étais normale, j'étais heureuse. Mais quand on vit avec une mort sur le dos, on change vite de caractère.
    Rassure-toi, jamais tu ne me croiseras. Pourtant, je suis là. Et je causerai ta perte.


    Quand tu me croises..


    Blonde aux yeux couleur pissenlit. Petite au visage enfantin. Sourire aux coins sadiques. Rictus à la sonorité perverse. C'est à peu près ça. Oui, mon moi se résume en ces quatre phrases. Vous me voyez, là, vous avez peur. Je fais peur. Non parce que je suis difforme ou autre chose, mais bien parce que jamais vous n'auriez pu imaginer un tel esprit dans ce corps de gamine.


    Je suis ici pour une bonne raison..


    Il l'a tué. Il l'a tué. Tué. Lui. Mort. Poignardé. Sang. Coule. Rouge. Trop. Horreur. Corps. Inerte. Souffle. Bruit. Sourd. Vivant. Non. Rien. Disparu. Âme. Personne.
    Je l'aimais. Il était mon père. Il était mon mentor. Il était bon. Il était talentueux. Il était intelligent. Lui. Seul être à me faire sourire. Sourire vrai, sourire doux. Il est mort.
    Je le tuerai. Lui. Elle. L'inconnu l'a tué. Il mourra à son tour. Comment ? Pourquoi ? Il doit venir à moi. Il doit venir et je le tuerai.
    L'aluksen Enkelit. terminé. Enfin. Après 3 ans. Une vengeance.
    Des passagers. Tous. Insignifiants. Lui. Seul. Un seul compte. Je ne le vois pas. Pourtant. Ici. Là. Caché. Tous. Attendre. Vous serez mes joués. Tous. Maintenant.
    Vous vivrez dans la zizanie.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jenna Hutcherton, l'ombre de vos soucis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
    Sauter vers: