Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty
MessageSujet: Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.   Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. EmptyMar 4 Juin - 22:26



Syna Nishimura




Passeport



Age: Dix-huit années.

Orientation : Hétérosexuelle.

Lieu de Naissance: Versailles.

Origine: Française.

Sexe: Femme.

Signe particulier : S'habille en noir, et chante à longueur de journée.

Groupe: Luxure et Cie.

Personnage sur le vava: Kanzaki Ranko.


Es-tu facile à vivre ?

Une telle question ne se pose pas à une dame. Enfin je vais tout de même avoir la politesse de vous répondre qu'en effet je suis une jeune fille plutôt facile à vivre.
Comment ? Moi, modeste ? Non juste réaliste. Vous savez, quand vous êtes une fille de bonne famille, vous vous devez d'être un exemple qui reflète l'image de rang royal. Je suis facile à vivre que selon mon propre point de vue qui, bien sûr se justifie. Vous n'en diriez pas autant si vous auriez vécu quelques années à mes côtés, à moins que je sois aussi gentille que je le prétend. Je suis la bonté d'âme elle-même. Enfin j'exagère un petit peu, il se peut que certaines fois je sois un tant soit peu capricieuse. En même temps il faut dire que j'ai toujours vécu avec ce que je voulais. Mais mon apparence n'est pas à juger, seul ce qu'il y a au fond de mon cœur compte. J'ai toujours joué le jeu de la petite noble, et il me sied si bien qu'à force j'en deviens désagréable. Seulement ne me pensez pas peste ou bonne fille de famille. Je suis comme vous, avec des sentiments et des envies.
Quant à ma personnalité quotidienne, je chante dès que je suis seule. J'aime aussi faire quelques farces. Eh bien ? Vous n'avez jamais vu une duchesse s'amuser ?! Il faut bien rire quelques fois ! Méfiez-vous, je ne suis pas qu'une farceuse, je suis bien plus fourbe que vous ne pourriez le croire.

A quoi ressembles-tu ?

Encore des questions indiscrètes ! Bientôt fini oui ? Enfin je ne vais pas jouer ma rabat-joie. On va dire que je suis de taille plutôt normale. Je dirais un mètre soixante-sept pour cinquante-cinq kilos. C'est très mince pour ma taille mais pour mon statut c'est limite en surpoids. Mère m'obligeait à rentrer dans des corsets très serrés. Une Duchesse se doit d'être présentable, et par la même occasion parfaite. Tous les matins dans les environs de cinq heure, deux de mes servantes venaient m'habiller. Mère traitaient ces jeunes filles comme des moins que rien et ne leur rendait pas la tache facile. Je haïs cela. Et depuis que je suis sur l'Aluksen Enkelit, j'ai mes robes noires avec des corsets réglés comme je le souhaitais. J'ai pu reprendre de la chair sur les os.
Ah oui ! Aussi j'ai les cheveux gris de naissance ainsi que des yeux rouges vifs. Cela reste inhabituel mais la génétique est aléatoire et surprenante. Je m'habille quasiment tous les jours en noir. Le noir est ma couleur -si on l'appelle couleur- préférée. Mère m'interdisait cette couleur à la cours, car elle était associée au Malin. Que de balivernes ! Mère s'est encrée dur comme fer des idéologies que je qualifierais de complètement insensées. Depuis que je suis seule sur ce navire de croisière, j'ai décidé de rester moi même et donc je porte toujours des robes à corset et je noue mes cheveux à l'aide de deux flots laissant découvrir mes deux grandes boucles anglaises naturelles.
J'ai tout de même comme beaucoup de femmes, une passion pour les chaussures. Mes préférées restent de simples escarpins noirs vernis.


Ta vie avant, c'était comment ?

J'étais née un vingt août sous un soleil resplendissant. Mon père avait fait venir des médecins au château de Versailles pour cette occasion. Je pesais trois kilogrammes et mesurais cinquante-deux centimètres. À vrai dire, ce sont des détails insignifiants. Pas pour les parents vous diriez ? Et bien les miens n'en ont rien à faire. J'étais la sixième enfant de la lignée Nishimura, une famille de noble. Mon nom de famille ne fait pas du tout noble, et encore moins Français. Mes parents n'ont jamais pris la peine de m'expliquer l'origine de ce nom de famille étrange. Pour moi, la maternité c'est inexistant ou du moins c'est envahissant. Ma mère s'est occupée de moi jusqu'à ce que je n'ai plus eu besoin d'être allaitée. Ensuite ce sont les «bonnes » du château qui avaient prit la relève. Mère était insupportable et mon père était occupé à ses taches professionnelles ou plutôt à aller rendre visite à certaines filles de joie.
Ma sœur Andie m'a élevé jusqu'à ce que je devienne assez grande pour subir la dictature de mère. Andie a préparé ma vie, ce à quoi je devais m'attendre avec mère, elle m'a apprit les bonnes manières, et surtout d'aimer avec son cœur pour ensuite être aimée à son tour.
Lorsque j'eus atteint ma douzième année, mère s'occupa de mon apprentissage, comme à mes deux plus grandes sœurs.
C'est à partir de ce moment là, que ma vie commençait à être bousillée. J'étais exploitée pour devenir à mon tour une mégère à la poursuite du plus haut rang de noble possible. Mère m'instruisait à l'art d'être parfaite pour pouvoir accéder à l'apogée de la célébrité. Que de sottises. Tout ce que je voulais c'était vivre une vie tranquille avec un homme et une famille à aimer. Ici, nous devions nous faire courtiser par un noble. Enfin, ce sont nos parents qui voulaient que nous nous fricotions, juste pour une dot et un rang social.
C'est pourquoi père fréquentait d'autres personnes hautement placées, et que mère était sans arrêt au théâtre et à l'opéra. Je ne voulais pas aller là-dedans, l'opéra c'est trop ennuyant. Et pour cause ma sœur et moi écoutons de nouvelles musiques et nous nous entraînons à l'exercice du chant. Tout en grandissant je me suis forgée toute seule mon caractère. Et cela allait de mal en pis. Plus je découvrais la société et leurs manières de faire, plus j'avais une envie de me rebeller. Seulement j'étais destinée à cette vie, alors j'ai du jouer le jeu et lors de ma quinzième année, j'ai été destinée à être mariée à un homme.
Un vrai cauchemar, je ne voulais en aucun cas de cet homme. Il était hideux, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
Andie avait aussi été mariée à un homme, et après quelques temps elle a du s'en aller pour fonder à son tour une famille non désirée avec compte.
Suite à l'annonce de la date du mariage, qui se ferrait lors de ma dix-huitième année, ma sœur ne voulait pas que je vive la même horreur qu'elle et me donna toutes ses économies afin que je puisse embarquer dans ce merveilleux navire où tout le monde rêvait de vivre. Ce navire était la destination d'une nouvelle vie.

Cela fait maintenant trois années que je vis à bord de l'Aluksen Enkelit. Le temps passait beaucoup plus vite qu'au château. Quand on prend plaisir à vivre dans un endroit, on ne voit plus le temps défiler. Ici, je n'ai pas réussi à perdre mes habitudes de noble implantées par mère. Mais au moins, je suis libre comme l'air. J'ai gardé l'habitude vestimentaire, mais j'y ai juste changé la couleur. C'est exactement la même chose pour mon caractère, d'apparence de petit noble capricieux mais au cœur d'or.
Enfin mon séjour n'est toujours pas terminé, et tout peut encore arriver. En espérant que seules les bonnes choses peuvent survenir, et que jamais je ne sombre dans la méchanceté.


Derrière l'écran 8D

Surnom : Syna ou Ariel pour les plus intimes (il faudrait pouvoir me voir pour comprendre Razz).

Age: J'ai dix-sept années le vingt août deux milles treize.

Comment as-tu atterris ici ? Le forum était en top forum chez Quederla, j'ai lu le contexte et j'ai adoré, je voulais absolument venir ici, même si je n'avais jamais fait de forum avant Quederla.

Que penses-tu du paysage ? J'adore brouter de l'herbe. [Mais tait toi c'est pas le moment d'avouer tes pires secrets...]

Code du réglement:] Tout d'abord mentionner que ce forum est interdit au moins de 14 ans.

Autre chose? Ah oui j'ai failli ne pas m'inscrire parce que les chevaux ne sont pas autorisés à bord, et que tout sujets pornographiques interdit sur la CB ? Comment je vous dévoile que je suis scat... [Tait toi, tu es sur un forum Syna!]

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Syna Nishimura le Mer 5 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty
MessageSujet: Re: Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.   Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. EmptyMer 5 Juin - 13:49

Nous prendrons soin de toi é.é


Salut toi !! Tout d'abord bienvenue à toi jeune padawan, surtout prends du plaisir à RP avec nous et à faire la débile (t'inquiète pas, sur ce joli bateau, il y a une suicidaire, une nymphomane, une courgette trop bête et une jeuen fille toute calme > Pfiou, heureusement quelle est là, on l'a échappé belle ! )... Et heureusement pour nous, il nous manquait bien une sacto xD Super fiche, compréhensible et tout et tout, joyeux personnage qui me donne bien envie de péter les plombs et de... Chuut, non, je ne suis pas quelqu'un de violent, Non !! Il reste juste quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave ! Par contre, je crois que tu t'es sûrement inquiétée pour ton vava qui est tout petit tout mignon... Alors ! Viens donc t'asseoir à mes côtés que je t'explique parce que moi aussi avant, j'ai vécu cette angoisse T.T Il te suffit juste de rentrer l'url de ton vava dans la troisième case, c'est à dire dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ! Voili voilou !!! Je laisse le soin de te valider à Mia pour qu'elle te rajoute des trucs ou qu'elle te martyrise (Nous, sadiques ? Non, non, et non !) et surtout, profites ! Profites !!!

Revenir en haut Aller en bas
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty
MessageSujet: Re: Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.   Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. EmptyMer 5 Juin - 14:32

Hello Oz Very Happy Merci merci ! Alors pour prendre plaisir, ne t'en fais pas je suis toujours là pour penser à moi [ mais non à vous d'abord bien sur Laughing !].
J'aime beaucoup les gens violents moi, je ne suis pas que scato ni broute gazon XD Mais je suis aussi mazo et complétement schizophrène !
Haaaan j'ai des fautes :O ? J'ai tout passé au peigne fin [Bon j'avoue j'ai écris Versailles > Versaille mais il faut pas le dire !].
*Syna Nishimura s'assoit aux côtés d'Oz Telmaïr et l'écoute* Bien bien je vais arranger ça tout de suite !
Et je crois que le sadisme ne me pose aucun soucis, j'adore ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty
MessageSujet: Re: Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.   Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. EmptyMer 5 Juin - 14:45

Mais que vois-je au loin ?

Et bien , et bien mais que vois-je par ici ? Syna au loin ! Et qui vient avec elle, mais c'est, mais c'est une VALIDATION ! Très belle présentation, j'adore la petite ( plus grande que moi :3 ) Nishimura. Bon, j'espère que notre ami Ozzy ne t'as pas traumatisé ! Je vais maintenant te revêtir de ta belle couleur rouge ! Pense à poster ta fiche de lien par ici.
Voili, voilou ! Very Happy

Merci Oz de m'avoir laissé l'honneur de la validation :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty
MessageSujet: Re: Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.   Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syna Nishimura, Duchesse à Aluksen Enkelit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse de thé chère amie ? <Avec Syna Nishimura>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: