Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptySam 8 Juin - 0:00

Bon et bien voilà comme il n'y a pas de topic pour les anniversaires, alors je me lance ! Joyeux annniiiiversaiiiireeuh Oz ! :voilà j'aurais pensé à toi en ce samedi minuit :3 !:
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Nielsen
Marines sous protéïnes
Marines sous protéïnes
Horatio Nielsen


Messages : 10
Age : 30

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptySam 8 Juin - 0:13

Joyeux anniversaire Ozounet ♥.♥

Faisons des soirées mousse et T-Shirt mouillé jusqu'à l'infini et l'au delààààà o/

Gros baisers bavouilleux de poulpe ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptySam 8 Juin - 22:55

Qu'il est tard, tard pour que je te fête un deuxième fois ton anniversaire mon Coyote adoré ! Tu vas voir comme elle est belle cette 16ème année !

Je t'aime mon concombre de mer adorée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyVen 14 Juin - 17:45

Ohhh !! Z'êtes trop gentils les z'amis !!! Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyDim 14 Juil - 2:12

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en retard, mais mais mais BOOOON ANNIVERSAIRE HORATIOOOOO, je m'excuse pour le retard T-T, mais j'étais pas là aujourd'hui, j'ai été faire la minière dans une maison et après l'effort le réconfort, donc pour toi j'ai fais péter la bière et le rosé histoire de me faire pardonner Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 23 Juil - 11:20

Horatiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooo ! Pardooooooooooooooooon ! Je te le souhaite juste carrément en retard, mais je voulais forcément te le souhaiter donc, je t'en prie, pardonne moi du haut de tes vingt ans et fais moi un bisou ! Car le 13 tu as eu vingt ans, l'âge à partir duquel tu commences à être vieux et les vieux... C'est gentil non ? e.e Maintenant tu vas pouvoir... Nan, tu vas rien pouvoir faire en plus, en plus... C'est vraiment du gros caca d'avoir vingt ans, que des choses négatives... Pfiuuulala, ce que j'aurais pas aimé être à ta place !!!!! xD bref, petit Joratio, car oui tu es encore petite >3< je te souhaite un : J-OYEUX A-NNIVERSAIRE ! ( ouais, un J.A., comme tu peux bien le voir e.e Non, il n'y a aucune signification derrière cela, c'est juste que je viens de découvrir ça alors... ) Fête bien ça avec tes copains ( phrase de ma mamie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Le flood :: Salle de jeux :: La boîte aux anniversaires !-
Sauter vers: