Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oz va prendre le soleil e.e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Oz va prendre le soleil e.e Empty
MessageSujet: Oz va prendre le soleil e.e   Oz va prendre le soleil e.e EmptyVen 21 Juin - 16:45

Ici une petite absence provisoire pour notre ami Ozzy qui s'en va une semaine au soleil à Marseille ( en espérant qu'il y ait du soleil,  ce qui n'est toujours pas sur dans le monde qui est devenu le notre T.T) Enfin bref, étant donné que je suis dans l'appart d'une pote qui n'a pas internet, vous devinez bien que j'aurais du mal à correspondre, cependant, j'essaie de répondre à notre petite partouze à trois dans la piscine !!! Je vous nem !! Profitez bien de vos vacances, pour ceux qui y sont et travaillez comme des acharnés pour les autres e.e
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Oz va prendre le soleil e.e Empty
MessageSujet: Re: Oz va prendre le soleil e.e   Oz va prendre le soleil e.e EmptyMar 23 Juil - 11:11

Chalut les Guys ! Je vous écris un petit mot pour vous dire que je ne serais presque plus là à partir de maintenant T.T C'est à partir de ce moment que vous devez vous dire : Baah, quelle fonda' de caca ! Et vous avez raison, vous avez raison ! T.T
Donc... Pfiululu, mes vacances commencent à devenir de plus en plus occupées... Donc ! Quand il faut y aller, il faut y aller n'est-ce pas ? X) A partir de ce soir, je file en Turquie pendant trois semaines mais, MAIS ! Dans les hôtels où nous nous trouverons, internet sera là !!!!! youpi ! Sauf que je n'ai que la tablette... Mais peu importe, j'essaierais de vous répondre avec ! Par contre la CB ne me verra presque pas T.T Ensuite ! Je reviens donc le 13 aout et le 15 je pars faire un chantier international au fin fond de l'Ariège pendant deux semaines où internet il n'y a pas x) Et après... Ooh ! Mais c'est la rentrée O.O Enfin presque donc voilà voilou !!! Je vous souhaite à tous tout ce qu'il faut vous souhaiter e.e Vous me manqueeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

Oz va prendre le soleil e.e Empty
MessageSujet: Re: Oz va prendre le soleil e.e   Oz va prendre le soleil e.e EmptyMer 24 Juil - 15:21

Oh encore des gens qui partent en vacances .... ENCORE T-T :va dépressionner dans son coin: Et bien ma foi, amuses-toi bien alors *^* Tu vas aussi nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz va prendre le soleil e.e Empty
MessageSujet: Re: Oz va prendre le soleil e.e   Oz va prendre le soleil e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz va prendre le soleil e.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre ou proposer un prédéfini, LES RÈGLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Absences-
Sauter vers: