Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne Kerwann
Marines sous protéïnes
Marines sous protéïnes
Automne Kerwann


Messages : 13

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » EmptyDim 28 Juil - 17:56



Automne Kerwann





Passeport



Age: 21 ans

Orientation : Hetero

Lieu de Naissance:  St Malo

Origine: Française/Japonnaise

Sexe: Feminin

Signe particulier :  Le regard éternellement ailleurs

Groupe: Marines sous protéines

Personnage sur le vava: Original de Tae4212


Es-tu facile à vivre ?

Le génie nous apparaît d'une façon bien différente et pourtant c'est ce qu'est Automne, un génie. Ce genre d'enfant qui passe de précoce a petit prodige en une seule année. Un don du ciel comme dirait les plus optimistes et une injustice pour les autres, parce que qui irait penser que dans cette jeune femme silencieuse et renfermer ce cacherais un cerveau diffèrent de celui de tout homme ? Personne, vous avez raison et puis ce n'est pas elle qui vous tiendra au courant, au contraire l'entendre parler est un don du ciel. Avec elle pas de cascade de parole, seulement le strict minimum. Non pas qu'elle soit victime d'une timidité effroyable, Automne ne connaît pas grand-chose à ce que l'on appelle communication et sociabilité à cause de son enfance passée a l'écart des autres. Une enfance consacrée au travail et à son génie, ainsi elle n'a comme seul amis ses instruments de musique, ses livres et elle même. Grande solitaire dans l'âme on la verra la plus souvent dans son bureau, a l'auditorium ou à la piscine a condition que celle-ci soit vide de vie.

A quoi ressembles-tu ?


-1m75, 57kg, cheveux brun, yeux bleu/gris. Ca suffit pas?

Automne est une jolie jeune femme de type eurasienne, qu'elle a hérité de sa mère, autrement elle a tout de son père, des yeux passant du bleu au gris au fil des nuages, et un sourire unique laissant entrevoir ses dents de la chance emblème de la française. Ses cheveux épais qui on bien trop souvent pris le soleil et la mer reflètent la lumière de mille reflets. A vrai dire elle est plutôt jolie.

Mais elle ne fait pas encore tourner la tête de ces Messieurs, non ils ont vite fait à abandonner, pour dire vrai je pense qu'elle n'a pas réellement conscience de ses atouts, et ne chercher en rien à les mettre en avant, non elle reste au naturel avec son air de jeune rêveuse mélancolique. 


Ta vie avant, c'était comment ?

St Malo, jadis ville pirate de ce qu'on a longtemps pensé bout du monde, et aujourd'hui port international, un lieu de rencontre et d'histoire, voilà là où a tout commencé, mais je vais d'abord vous parlez du commencement avant le commencement.

Il faisait bien chaud dans les murs de St Malo, mais pour une fois l'animation ne se trouvait pas dans les rempart mais sur le port. En effet en ce jour d'été un des plus grands bateaux du port allait prendre le large, le Kerwann avec à sa tête nul autre que le Capitaine Iwen Kerwann. Ici il était célèbre, célèbre pour ces voyages et sa réputation était aussi grande que son navire, on avait rarement vu un homme devenir capitaine aussi jeune. Mais il avait fait ses preuves durant les premières grandes traversées. Aujourd'hui c'est vers l'est qui tirait les voiles, pays des épices et autres trésors.

Âpres avoir navigué pendant des mois avec son équipage, le Kerwann arriva enfin au pays du soleil levant, là où les arbres sont roses. Je vous épargne les détails, mais un soir durant la fête de l'été il rencontra une jeune femme du nom de Naho, elle était incroyablement belle et instruite, elle rêvait de visiter l'Europe et de voir la dame de Fer. Vous l'avez compris il l'emmena avec elle en France.
De retour en France, Iwen amena sa Juliette à Paris comme promis. Celle-ci tomba amoureuse de Montmartre qui avait pris une couleur orange en ce doux mois d'octobre. Neuf mois plus tard vint au monde Automne, dans les mur d'intra-muros.

La mère d'Automne rendait primordial l'éducation de sa fille et cela porta ses fruits. A l'age de trois ans la jeune fille savait lire et écrire. A quatre ans elle savait jouer parfaitement de l'accordéon, de la cornemuse et du piano. Au plus grand bonheur de ses parents la jeune fille était une vrai perfection, et ils voulaient aller plus loin, c'est ainsi qu'Automne devint une machine à apprendre, a mémoriser. A ces dix elle savait jouer de tous les instruments, elle était devenue cartographe de son père, il lui suffisait de visualiser un lieu pour en connaître les moindres recoins et pour le reconstituer sur une feuille. A douze ans elle avait lu la moitié de la bibliothèque de St Malo. Cela continua, Automne enchaîna les prouesse dans absolument tous les domaines excepté relationnel.
Elle n'a jamais rencontré d'enfant, et n'a jamais joué avec d'autres. Non elle jouait toujours seul, a côté du bureau de son père tandis qu'il lui demandait les latitudes exact de ville et lieu qu'elle n'avait jamais vu. A l'adolescence, Automne était devenue le meilleur allié de son père, elle s'occupait toujours de la trajectoire, cartographie. Mais Automne n'est pas bonne seulement derrière un bureau et devant des cartes, elle a su montrer que sur le pont elle avait aussi ça place. Avec une réactivité en cas de danger de navigation efficace, mais au fond elle préfère le calme de son bureau.
Quand le projet Aluksen Enkelit ce fit entendre dans le port de St Malo, Iwen Kerwann n'hésita pas un seul instant pour proposer le dossier de sa fille en tant que Cartographe et chargé de navigation. Bien qu'Automne ne connaissait rien à l'aviation il savait qu'elle serait douée, et la jeune fille montra un grand intérêt pour le projet. Le dossier fut donc envoyé, et la réponse affirmative ne se fit pas attendre. Et c'est ainsi que la jeune femme solitaire prit par dans un voyage avec des êtres tous aussi surprenant les uns que les autres.
 


Derrière l'écran 8D

Surnom :Mon nom est personne.

Age: 17 ans et 11 mois et 5 jours.

Comment as-tu atterris ici ? A cheval du Farwest. //Partenariat

Que penses-tu du paysage ? Je pense qu'il y a ici un vrai potentiel, j'ai accroché le contexte !

Code du réglement:]Pikomino, c'est perfecto ! Ok by Ozzy x)

Autre chose? J'ai faim.

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Automne Kerwann le Lun 29 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: Re: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » EmptyLun 29 Juil - 18:51

Automne ! Bienvenue parmi nous ! Merci à moi ( je m'aime e.e ) de t'avoir guidé ici (oui, je suis aussi un nudiste et alors ?!) et quand même, merci à toi, d'être arrivée jusqu'ici !
Ta présentation est presque parfaite (toujours cette ****** de bête noire T.T y a jamais rien qui peut être parfait, c'est quand même carrément relou ! Mais Mia m'a demandée d'être vigilante et étant donné que je suis soumise comme une fourmi devant la reine des fourmis, j'abdique x)
Je vois bien que tu as tout à fait compris le contexte ! (Je m'incline devant toi car il est vrai que nous avons un peu les idées dans tous les sens et qu'il faudrait peut être passer un coup de balai dans notre cervelle bien poussiéreuse mais !) Ton personnage à l'air trop cool (j'ai toujours kiffé les Kerwann, le demande pas pourquoi x) Il faut juste que tu fasses gaffe à quelques pitites fautes d'orthographes et de grammaire qui se baladent dans ton histoire et je te VALIDE ! Youhou ! Vive Toi ! ( et vive moi, évidement e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Automne Kerwann
Marines sous protéïnes
Marines sous protéïnes
Automne Kerwann


Messages : 13

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: Re: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » EmptyLun 29 Juil - 19:39

Pas de soucis je le fait de suite! Je savais même pas qu'il y avait des gens d'ifl ici! x)

Edit: C'est fait, du moins j'ai fait mon maximum!

Ps: J'ai capté qui tu es, comme quoi tu n'arriveras pas a te débarrasser de moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: Re: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » EmptyMar 30 Juil - 11:24

VAlidée !!!! Tu peux maintenant te balader sur le navire librement, faire baisser les yeux de la Clique, offrir un peu de ta science aux passagers et donner un bon coup de main dans le cockpit ! (ou faire encore pleins d'autres trucs super cools ! Non, je ne vends pas mon forum, non, non ! XD) Tu pourras aussi repasser au guichet entre deux cafés pour faire lister ton avatar et pour faire ta fiche de liens histoire qu'on devienne tous copains ! x) Et surtout prends ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Automne Kerwann
Marines sous protéïnes
Marines sous protéïnes
Automne Kerwann


Messages : 13

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: Re: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » EmptyMar 30 Juil - 11:36

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty
MessageSujet: Re: « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »   « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le mal ne se cache pas que dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: