Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyDim 1 Sep - 1:39


Zayn Lazarus
♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? 130901013221310083
Tu Oserais me Rencontrer?
Maintenant que Zayn fait parti de l'équipage, il serait intéressant qu'il se sociabilise. Vive le pari impossible.
Bref.
Toi là, t'as rien à faire sur le bateau? Tu t'ennuie? Tu cherches quelqu'un qui veut écouter tes histoires de business ou de sac-à-main? Alors t'es assez mal tombé. Saches que Zayn en aura strictement rien à faire. Et il ne se gênera pas pour le montrer. Après tout, c'est lui l'patron.

Sinon, une rencontre pourra se passer n'importe où sur le navire. Celui qui abordera l'autre m'importe peu, je peux m'en occuper si tu préfère. Je préfère ne gérer que 3 RP à la fois, étant assez vite surchargée et perdue quand j'en fais trop.

RPs en cours:
†» Une croisière de tout repos? avec Gabriel Nightingal
†» .....
†» .....

Venez hermanos, voir le monsieur à crête, il se fera une joie de vous donner sa définition du mot « folie » !




Dernière édition par Zayn Lazarus le Dim 8 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyDim 1 Sep - 13:18

Titre si besoin est



Moi je serais bien intéressée, mais je préfère te prévenir, je suis plutôt réservée ( pas timide, je précise), et il en faut beaucoup pour m'énerver Very Happy . Mais après si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyDim 1 Sep - 21:55


Bah écoutes,
Je ne vois aucune raison de refuser!
Justement, si Zayn cherche à te mettre à bout et qu'il voit que ça marche pas, c'est lui qui s'énervera, ce qui peut être drôle x) (Que j'aime maltraiter mes persos *w*)

Zayn a écrit:
Bon, p'tite blonde. Tu veux m'voir? Hein? Tu crois que j'ai que ça à faire, d'aller faire des rencontres? C'est ça?! MAIS C'EST QUOI TON FUCKING PROBLÈME?!
Hé, oh, on calme sa joie.
Bref. As-tu une préférence pour le lieu? Pour qui commence? :3


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyLun 2 Sep - 8:13

Pour le lieux je n'ai pas vraiment de préférence, par contre je pense ue je préfèrerait que ça soit toi qui commence Very Happy . Enfin si ça ne te dérange pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyLun 2 Sep - 13:48


Aucun soucis,
Je peux commencer, sans problème :3
Pour le lieu, la prairie de croquet t'irais? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyLun 2 Sep - 13:51

Evidemment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyDim 8 Sep - 17:08


Pardon!
Désolé du retard, vraiment! J'avais écrit le RP, mais Chrome a crashé... Et j'étais tellement dégoutée que je n'avais même pas eu envie de recommencer. Mais là, j'ai retrouvé de l'inspiration, donc j'en ai profité.
Juste pour prévenir, il est possible qu'avec les cours, mes réponses se fassent plus lente. Je m'excuse d'avance.

Enfin bref. C'est à toi ;3
https://aluksen-enkelit.forumactif.org/t56-une-croisiere-de-tout-repos-pv-gabriel#184




Dernière édition par Zayn Lazarus le Dim 8 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? EmptyDim 8 Sep - 18:22

T'inquiète pas, il n'y a aucun problème Smile .
Surtout que moi aussi je risque de mettre du temps à répondre pour la même raison que toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty
MessageSujet: Re: ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?   ♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦» Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot « Folie » ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Demande de Rps-
Sauter vers: