Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath EmptySam 31 Aoû - 1:52



Lazarus Zayn





Passeport



Age:  25 ans

Orientation : Hétéro

Lieu de Naissance:  Buenos Aires en Argentine

Origine: Latino-Américaine

Sexe: Homme

Signe particulier :  Grande cicatrice au dessus de l'oeil

Groupe: Marines sous Protéines

Personnage sur le vava: Vaas Montenegro ~ Far Cry 3


Es-tu facile à vivre ?

Zayn? Facile à vivre? Si vous saviez...
En fait, le jeune homme pourrait être l'homme parfait. Il semble être l'homme parfait. Il est l'homme parfait. Enfin, il a quelques défauts, mais bon, c'est un secret. Quand on le voit, on reconnait vite qu'il est sûr de lui, courageux et sympa. Toujours prêt à tout pour arriver à ses objectifs, il est très fort mentalement. Enfin... C'est une façon de parler.
Sous cette apparence si confiante, on trouve un homme assez... Dérangé. En effet, après un accident tragique pour lui, il est devenu très lunatique, méfiant, et parfois méchant. En fait, il est devenu carrément colérique. Malheureusement, en particulier avec ses amis, du moins le peu qu'il avait, à cause de tendances sociopathes. En gros, sachez que si il commence à éprouver de l'affection à votre égard, vous êtes profondément mal barré. Enfin, il essaiera de contenir ses envies de vous séquestrer. Mais comme dit plus haut, il est fort mentalement, et sait lutter. Bien que parfois, il n'en a pas envie.
Puisqu'on en est à vous donner des conseils quand à la mentalité de Zayn, évitez de dire du mal de quelqu'un qu'il "côtoie", que ce soit famille, ami, ou victime de son affection. Sinon, vous n'aurez pas le temps de dire "Oups" que vous vous serez déjà prit un coup de poing dans la mâchoire, même si vous êtes une femme. Le jeune homme a un peu de mal avec la galanterie quand on le met de mauvaise humeur. De plus, il supporte très très mal les reproches sur son caractère. Donc là, même punition. Ou alors, il vous jette par dessus bord. Ça dépendra du lieu où vous êtes.

A quoi ressembles-tu ?

Dans l'ensemble, Zayn est assez beau garçon. Enfin, si on aime le look rebelle.
Mesurant environ 1m90, on voit que son bronzage est assez inexistant. Fin et svelte, la musculature de celui-ci est bien présente, donnant encore moins l'envie de l'énerver. Pourtant, il n'a pas une carrure trop imposante non plus, juste assez pour calmer quelqu'un qui voudrait faire du mal à une des fréquentations de Zayn. Surtout, il y a un contraste bien visible entre sa silhouette, celle d'un homme de la vingtaine, et son caractère, plus semblable à un enfant parfois.
Quand on regarde son visage, on voit un parfait tableau, sur lequel chaque émotion est dessinée. On y voit un long nez pointu, et bien souvent, un sourire narquois ou sadique, ainsi qu'un fin duvet au dessus des lèvres et une barbe naissante noire. Lançant souvent des regards froids, ce sont à travers de grands yeux bleus clair entourés de noir que le jeune homme voit le monde. Aussi, on peut voir de fins sourcils noirs, le gauche étant interrompu par une cicatrice. Une grande cicatrice parcourant son front, prenant fin à coté de la crête de l'intéressé. En effet, il n'a pas adapté une coiffure des plus standards. Il s'agit d'une crête créant une ligne assez épaisse de cheveux du haut de son crâne à sa nuque. Autour du cou, il porte deux ou trois colliers, de simples lanières de cuir en fait, et un qu'il affectionne tout particulièrement. Le pendentif est une pierre verte, translucide. Cadeau de sa soeur, il ne s'en sépare jamais.
Quand à son style vestimentaire, il est simple. Souvent, Zayn n'est vêtu que d'un débardeur rouge, un pantalon ample de teinte kaki, une ceinture de couleur à peu près équivalente, et une paire de bottes noires. Une tenue simple, et surtout agréable à porter. Sans aucun problème, il peut donner des coups ou se lancer dans une course poursuite, il n'aura aucun mal. Assez souvent, il met deux ceintures en diagonale sur son débardeur. C'est pratique quand un ami à lui veut s'enfuir, histoire qu'il reste calme.


Ta vie avant, c'était comment ?

Le passé de Zayn n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un long fleuve tranquille.
Quand il était jeune, il vivait, avec sa petite soeur, dans une famille d'accueil. Le duo étant assez turbulents, ils changeaient souvent de famille. Ils s'en fichaient. Tant qu'ils n'étaient pas séparés, tout allait pour le mieux. Malgré ces changements de famille parfois nombreux en un mois, le frère et la soeur s'en sortait. Ils vivaient heureux. Puis, ils trouvèrent une famille. Ils avaient déjà un enfant, un fils. Les deux orphelins devinrent amis, puisqu'ils ne le considéraient pas vraiment comme un frère. Et afin de lui éviter des problèmes, ils arrêtèrent de causer des soucis aux voisins.
Le temps passait. Les trois enfants avaient vécu une enfance et une adolescence sans embûches, et à présent, ils étaient presque adultes. Zayn rejoignit l'Armée, son "frère" et sa soeur, eux, continuèrent leurs études. Les trois jeunes gens étaient devenus de parfaits fils et fille. Leurs parents étaient fiers.
Zayn avait été formé aux arcanes de l'aviation. Il aimait les avions depuis qu'il était gosse, alors pour lui c'était une grande chance. Et puis, sur un coup de tête, il voulu partir en vacance avec sa soeur et son frère adoptif, qu'ils emmènerait en avion. Bien évidemment, ça ne se trouve pas comme ça. Alors, il emprunta un bateau assez petit, et partit de nuit avec ses compagnons de voyage. Mais, tant pressé, il n'avait rien vérifié, ni leur itinéraire, ni la météo. Quand le jeune homme le remarquait, il était échoués sur une ile, et le bateau n'avait visiblement pas supporté le voyage, la coque étant brisée à de multiples endroits. Et cette étendue de sable, Zayn ne l'oublira jamais. Ce fut ici, sur cette immensité doré entourée d'eau salée, que les naufragés restèrent bloqués pendant 3 semaines. Ce fut ici, que Zayn perdit tout. Son bateau, le seul moyen de rentrer. Son frère, qui l'abandonna au premier passage des secours. Sa soeur, encore porté disparue à ce jour. Et enfin, sa raison. Le pauvre avait complètement perdu la tête. Il se mettait à insulter les vagues quand il se faisait éclabousser, il frappait les arbres qui se trouvaient sur son chemin. Il avait terriblement changé. Mais jamais il n'a tenté de mettre fin à son existence. L'instinct de survie, sans doute. Quand il retrouva la civilisation, il délirait totalement, revendiquant que sa soeur l'attendait, et aillant tenté plusieurs fois de frapper son frère pour l'avoir abandonné la première fois. Le jeune homme, dans un état assez mauvais, fut placé sous traitement. Ce fut à ce moment là qu'il devint sociopathe, aillant peur de perdre les gens autour de lui comme sa petite soeur. Bien évidemment, les pensées dans lesquels il était plongé ne lui permettait pas de "redevenir normal" en quelques jours. Alors il était enfermé dans sa chambre, ses parents voulant éviter qu'il ne comète l'irréparable avec leur fils biologique.
Un soir, alors qu'il était encore sorti par la fenêtre de sa chambre, histoire de prendre l'air, il vit une affiche. Un navire, l'Aluksen Enkelit, recrutait. Il posa sa candidature, sachant piloter, bien qu'il connaissait surtout la théorie.. Néanmoins, il voulait quitter sa prison de médicaments. Et puis, si il avait accès aux commandes, il pourrait peut-être faire une escale sur l'île où sa soeur l'attendrait encore?


Derrière l'écran 8D

Surnom :Avalon ~

Age: On ne demande pas l'âge d'une demoiselle, même si celle-ci incarne un homme, non mais! Bande de mal-élevés >m>

Comment as-tu atterris ici ?J'me suis perdue *regarde partout autour* J'ai suivi Google, vous savez, le nouveau GPS. Bah il m'a amené ici quand je cherchais un fofo RPG au thème original.

Que penses-tu du paysage ?Bah écoutez, ça m'a l'air pas mal tout ça.

Code du réglement:Piratomaniiiaaaa !!! Ozzy est passé par là e.e Et... Il a validé ce puta*** de code classe !

Autre chose?Euh... Bonjour? Ah oui. J'ai vu que les post dans les RPs sont codés de la même manière. Est-ce que c'est obligatoire? Ou je peux prendre mon codage?

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Zayn Lazarus le Sam 7 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: Re: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath EmptySam 31 Aoû - 15:10

Meeeeeeeeec !!!!!!!!!! T'es V-A-L-I-D-E !! Bienvenue sur notre navire qui vogue, vogue la galère ! Ici, tu vas pouvoir pêter des plombs, aggrafer des cranes, déchirer des tendons et bouffer des carottes ! Sois heureux en notre humble demeure et profite de la petite brise qui souffle pour l'instant sur le pont. Prends soin tout de même à rédiger ta fiche de liens et à aller faire lister ta petite personne au registre des avatars e.e Tu peux donc dès maintenant commencer à rper, venir foutre le bordel sur la cb et aller t"offrir une petite danse dans la salle de bal... Une valse, ça te tente ? Pour l'instant Gab' y est toute seule alors profites Man ! Bref, j'ai l'impression de faire une liste, ça me chamboule tout ça 8D Un nouveau Marine à qui je vais pouvoir casser la gueule Pouhahaha, avoue que ça a ses raisons ! Birouef ! Prends ton pied et pour le codage montre nous tes talents, il n'y a aucun problème à ce que tu utilises ton propre pitit décor e.e Mais étant donné que j'ai kiffé ton histoire, je te casserais peut-être la gueule moins méchamment... Enfin birouef, on verra bien cher Zayn car tu es le nouveau venu dans l'équipage de..... L'Aluksen Enkelit !!! e.e Non, je ne me prends pas pour un présentateur TV, non, non !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: Re: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath EmptySam 31 Aoû - 23:03


†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath 130831040122498256
Merci Amigo!
Meeeeeeeeeec!!!!!!!!! Merci x)
Péter des plombs *-*
agrafer des crânes *-*
déchirer des tendons *-*
Bouffer des carottes... Wait... What? xDD
Je vais aller m'occuper du reste tout de suite. *va dormir*
Saches que je foutrais pas le bordel que sur la CB, mais partout! PARCE QUE JE SUIS LE FUCKING PATRON ICI! COMPRIS, HERMANO? 8D
Une valse? Disons que si je savais la danser, ça pourrait être un peu plus pratique. Au pire, je trouverai des gens à qui faire des croche-pattes.
Tu crois que tu vas me casser la gueule? Tu vois l'image en haut? Bah tu finiras comme ça avant même d'ouvrir ta fucking bouche. Enfin... Si j'avais un pétard, un seau et du sable. Mais bon, au pire, je peux toujours de jeter par dessus-bord. ALORS ME CHERCHE PAS, OK?!J'TE BUTTE MOI! *pète son câble tout seul*

{Sinon, c'est ça mon codage, même si le gif ne sera pas le même pour les rps}


Revenir en haut Aller en bas
Syna Nishimura
Luxure et cie
Luxure et cie
Syna Nishimura


Messages : 33
Age : 29
Localisation : À bord de l'Aluksen Enkelit

†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: Re: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath EmptySam 7 Sep - 11:19

Bienvenue à toi cher défoncé d'la cervelle ! Sache que j'adore ta personnalité complètement délirante et je te souhaite de retrouver ta sœur Very Happy! Sinon j'espère que tu te plaira parmi nous !


Dernière édition par Syna Nishimura le Sam 7 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: Re: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath EmptySam 7 Sep - 17:32


†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath 130831040122498256
Merci Amiga
Zayn a écrit:
Défoncé d'la cervelle? HEIN?!
Chut, ho. On s'calme là.
Bon, il est énervé là, mais merci de l'accueil :3
Je vais tacher de le contrôler un peu. Parce que là... Il a pas vraiment apprécié la remarque (comme d'hab >.>) donc bon, faudrait pas qu'il pense à mettre le feu au navire quoi.
Zayn a écrit:
Et, pour ma soeur... M... J'la retrouverai, pas besoin de tes souhaits.
T'allais... T'allais dire MERCI?! OAO
Zayn a écrit:
Moi? Jamais de la vie >.>


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty
MessageSujet: Re: †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath   †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†» Zayn Lazarus ~ The Sociopath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Brother ! ∞ Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: