Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Hey Brother ! ∞ Zayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Brother ! ∞ Zayn Empty
MessageSujet: Hey Brother ! ∞ Zayn   Hey Brother ! ∞ Zayn EmptyVen 31 Jan - 21:28

Chapitre 01 : Hey Brother !


Laissez moi vous raconter une histoire. Celle d'une chance en or.
L'Alkusen Enkelit. Un bijou de technologie, pour son époque. Un défi fou, faire voler un bateau de croisière. Il va sans dire que les places sont chères. Très chères. Alors bien sur il n'est pas étonnant d'y trouver quelques grandes fortunes. Les passagers principaux font d'ailleurs parti du groupe de la Luxure. Là où cela devient plus étonnant, c'est la présence de personnes comme vous et moi, peut être plus pauvres, peut être plus intelligent. Ce qui est certain c'est que ces personnes là ont eu la chance de trouver un ticket d'or.  

Prenons l'exemple peu commun de Zaphira. Même si ce nom aujourd'hui ne vous dit rien croisez la une fois et vous serez qui elle est. Enfin si vous arrivez déjà à la trouver. La plus part du temps je vous conseille d'orienter vos recherches dans des maisons en ruines à l’abri de la foule. Mais sur l'Alkusen Enkelit cherchez du côté de la bibliothèque.

***

Il était près de 14 heure à bord de l'Alkusen Enkelit. Le temps était clément, le ciel dégagé présentait son plus bel azur. Seule la chaleur avait tendance à vous assommer si vous aviez décidé de rester à la piscine. C'était pour éviter d'attraper des maux de tête que la semi brune squattait la bibliothèque. Jusqu'à son arrivé sur ce bateau, Zaphira n'avait jamais vu autant de livre de sa vie. Beaucoup étaient assez volumineux et ennuyeux à mourir. Traitant de choses qui pouvait sembler inconnue pour n'importe qui ne venant pas d'un milieu riche.

Assise sur une table, car comme tout le monde le sait une chaise ce n'est pas confortable, elle ferma le roman qu'elle venait de terminer. C'était son troisième de la journée. Et elle ne comptait pas s’arrêter là. La jeune femme rajusta ses lunettes prit ne feuille de menthe de sa poche et parti ranger son bouquin.

-Cet endroit est vraiment énorme.

Montant à l'échelle pour accéder à l’étagère voulut qui se trouvait à trois mettres du sol, Zaphira cherchait une nouvelle proie à dévorer. Il ne lui fallut pas longtemps à trouver son bonheur. Malheureusement ce dernier était trop loin. Elle avait beau tendre le bras, rien ni faisait. Il manquait encore quelques centimètres.
Persévérante elle se plaça en équilibre au risque de tomber, tentant le tout pour le tout.


Dernière édition par Zaphira Duvent le Dim 2 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

Hey Brother ! ∞ Zayn Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! ∞ Zayn   Hey Brother ! ∞ Zayn EmptyVen 31 Jan - 23:00

Participants:
Je m'ennuie.
Le soleil était déjà levé depuis longtemps. Contrairement à Zayn. En effet, celui-ci était encore endormi. Allongé sur son lit, la cigarette éteinte de la veille au coin de la bouche. Ce fut un rayon de soleil qui tira le grand brun de son sommeil. Le marine se frotta rapidement les yeux, qu'il ouvrit assez difficilement. La chaleur était étouffante, ce qui poussa Zayn à se lever pour ouvrir son écoutille. Il en profita pour jeter son mégot, qu'il remplaça rapidement par une cigarette entière.
Après avoir terminé sa clope, le brun referma le hublot. Il voulait prendre l'air, il faisait définitivement trop chaud dans sa chambre.

Zayn arrivait sur le pont. Et, bien évidemment, nombre de personnes étaient présentes. Ce que le marine n'appréciait pas particulièrement. Il s'empressa alors d'ouvrir une porte. Peu importe la quelle. Coup de chance, il tomba sur celle de la bibliothèque, lieu assez souvent vide. Certes, bien qu'il était rentré, le marine n'était pas amateur de lecture, mais au moins, ici, la tranquillité serait au rendez-vous.
Et, comme il s'y attendait, il ne vit personne. Il se trouva alors un fauteuil bien tranquille, dans un coin. Il commençait même à se rendormir. Puis il a entendu un bruit.

- Cet endroit est vraiment énorme.

Zayn rouvrit les yeux. Il n'était finalement pas seul dans la bibliothèque. Il se releva alors, voulant connaitre la source de ce bruit. Passant dans une allée, puis l'autre, il vit finalement une haute échelle, en haut de laquelle se trouvait une jeune femme. Une brune, habillée d'un haut blanc, d'une sorte de cape bleue et d'un pantacourt. Elle semblait tenté d'attraper un livre, si bien qu'elle se tenait en équilibre. Ce qui fit naître chez Zayn un large sourire sadique.
Il s'approcha doucement, les mains dans les poches, sans bruit, de l'échelle. Il posa son pied sur un des barreaux. Puis, un doute apparut. Il hésitait. La faisait-il tomber, et risquait de devoir supporter des pleurs, ou être "gentil" et ne rien faire. Non. Il voulait jouer les gentils. En fait, il voulait faire croire aux gens qu'il était emplie de gentillesse, avant de bien leur faire comprendre que non. Un petit jeu qu'il trouvait drôle.
Il poussa alors avec force l'échelle, qui se décala de presque un mètre, et donc apparemment en face du livre qu'elle voulait.

- L'échelle était trop loin.

Il avait du mal. Il n'avait qu'une envie, la faire tomber. Mais il se disait que paraître gentil pouvait être encore plus drôle. Il devait faire le gentil. Même si, il se savait très bien, il y avait de grandes chances que ça ne dure pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Brother ! ∞ Zayn Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! ∞ Zayn   Hey Brother ! ∞ Zayn EmptyDim 2 Fév - 20:36

Plus que quelques centimètres ! Zaphira touchait quasiment la reliure grise abîmé du bout des doigts. Elle sentait son équilibre être à rude épreuve. Les sourcils froncés derrière ses lunettes, un pieds dans le vide et l'autre qui touchait à peine le barreau. Tomber ne lui faisait pas peur.

Trop concentrée à s'étirer pour atteindre son trésor, la semi blonde ne remarqua le visiteur qui l'observait d'en bas. Celui ci s’avança discrètement jusqu'au perchoir de la folle. Et poussa violemment l'échelle. Zaphira eu un cri de surprise. Quelqu'un d'autre serait tombé lamentablement pour s'écraser tel une vulgaire pierre jetée dans le vide. Sauf que Zaphira n'était pas quelqu'un de dit normal. Ses années de vagabondage lui offrirent d'assez bon reflex. Surtout quand il s'agissait de se rattraper in extremis à des véhicule pour voyager plus rapidement.

L'échelle venait d'être décalée pile devant le fameux livre à la reliure abîmée. Le souffle court mais néanmoins en vie, la demi blonde le saisit et le mit dans sa poche.

- L'échelle était trop loin.

Une voix masculine lui fit baisser les yeux alors qu'elle s’apprêtait à descendre. Un gaillard à crête l'observait. Aucun doute possible. C'était lui qui avait bougé l’échelle. Le style vestimentaire tout comme l’attitude faisait penser à un militaire. Il devait faire parti des marines. La seule question qui se posait été de savoir ce qu'il faisait dans ce coin là. La conclusion logique était celle du tire au flanc de première. Mais vous allez me dire qu'on en a rien à cirer ce qui est normal.

-Effectivement oui. Mais vous auriez pu prévenir avant de la bouger d'une telle manière.

Le sarcasme n'était pas caché. La tête haute snobant complètement le nouveau venu la folle descendit de son perchoir. Une fois au sol elle le toisa de toute sa hauteur. C'était une grande gueule. Mais grande gueule ne rime pas forcément avec courage. Était-ce le cas de ce personnage ?
Cette pensée fit naître un sourire mauvais sur les lèvres de Zaphira. Des abrutis elle en avait déjà maté plus d'un. Il lui tardait de voir ce qu'il en était de lui.
S'il était comme elle cela risquerait de faire des étincelles.

-Alors j'imagine que je dois te remercier ?

Les bras croisés, un sourcil relevé. Pur provocation. Pur défi. Seul les bourges ne comprennent pas ces deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

Hey Brother ! ∞ Zayn Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! ∞ Zayn   Hey Brother ! ∞ Zayn EmptyVen 7 Fév - 23:02

C'est fait, l'échelle est déplacée. Zayn eut donc les yeux rivés sur la jeune femme accomplissant son exploit. Les mains éternellement dans les poches, il se retenait de ne pas donner un autre grand coup de pied dans l'échelle, juste pour pouvoir se sentir plus grand que la demoiselle quand elle serait étalée au sol. Ses yeux verts étaient à présent plongés dans ceux de la même teinte de la brune à mèche blonde. Elle semblait ne même pas avoir remarqué la présence du marine.

- Effectivement oui. Mais vous auriez pu prévenir avant de la bouger d'une telle manière.

Le brun à crête laissa un petit rire lui échapper. Elle ne cachait même pas son sarcasme. Elle voulait jouer, soit. Ils allaient jouer. Son interlocutrice descendit de la haute échelle, et se retrouva nez-à-nez avec Zayn. Il la dépassait de presque dix centimètres, et ne se gênait pas pour la regarder de haut, un sourire narquois en coin.

- T'as eu ton bouquin non? J'vois pas où est le problème.

Néanmoins, la situation lui donna bien vite envie de quitter son sourire. Elle osait le regarder avec un air provocateur. Ceci vint piquer au vif du marine, qui supporte très mal ce genre de choses. Il se craqua les mains dans les poches, histoire de se "calmer". Elle n'avait pas vraiment l'air de savoir à qui elle s'adressait. Elle aurait dû.
Alors même qu'il tentait de garder son sourire narquois, la jeune femme esquissa un rictus mauvais. Zayn réussit à garder son calme, à tel point qu'il semblait totalement vide de sentiments.

- Alors j'imagine que je dois te remercier ?

La voilà donc qui se mettait à le tutoyer. Elle croisa les bras et releva un sourcil. Elle le provoquait. Et ceci l'énervait au plus haut point. Néanmoins... Il s'était déjà lancé le défi de paraître gentil. Il s'approcha d'elle, tendant le bras vers la poche d'où dépassait le bouquin. Le livre en question tiqua sa curiosité.

- Tout dépend. C'est quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Brother ! ∞ Zayn Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! ∞ Zayn   Hey Brother ! ∞ Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Brother ! ∞ Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †» Zayn Lazarus ~ The Sociopath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Les Archives :: Archive RP-
Sauter vers: