Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous ne sommes que des ombres de passage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous ne sommes que des ombres de passage. Empty
MessageSujet: Nous ne sommes que des ombres de passage.   Nous ne sommes que des ombres de passage. EmptyDim 26 Jan - 22:16



Duvent Zaphira

Theme




Passeport



Age:  23 ans

Orientation : Hétéro

Lieu de Naissance:
Origine:Francaise

Sexe: féminin

Signe particulier : nop

Groupe: Chance en or

Personnage sur le vava: Zaphira by moi =D


Es-tu facile à vivre ?

Facile à vivre ? Elle ? Alors que les choses soient claire entre elle et nous. Quelqu'un capable de t'arracher la tête parce que ta bouche à parler plus vite que ton cerveau n'est pas facile à vivre. Non monsieur. En fait elle est ultra susceptible et se contrôle difficilement. C'est simple et pourtant bien des personnes sont incapable de le comprendre. Résultat ça fini généralement en bain de sang. Car quand cette furie décide de vous tuer...  Elle arrive à ses fin. Peu lui importe l'esthétique du geste. Zaphira est néanmoins attentive quand il le faut.
C'est d'ailleurs une solitaire dans l'âme qui préfère la solitude avec un livre que la foule. Si vous avez de la chance vous pouvez la croiser déambuler plonger dans son bouquin. Elle peut même être calme sans avoir prit de substance illicite. Cette capacité, si on peut parler de capacité lui confère souvent le rôle de meneuse dans un groupe. Astucieuse et logique (Pr Layton powa ! //pan//) elle sait se sortir la plus part du temps de problème.
Mais voilà les défauts sont plus à l'honneur pour cette psychopathe droguée à la menthe. Bagarreuse et grande gueule, aller à l'avant des combats  en criant victoire d'avance ne la dérange pas. Malgré cela elle sait reconnaître une défaite même si elle ne lui convient pas. Son amour propre n'en serrait pas salit. Pour faire court méfiez-vous de l'eau qui dort.

A quoi ressembles-tu ?

Le physique, alors alors... Comment dire... Prenez une femme de un mètre 70 assez élancée et enlevez quelques neurones. Ajoutez une cicatrice sur l'épaule droite et une paire de lunette bleu pour des yeux verts/jaunes la plus part du temps ailleurs. Une peau claire avec des cheveux noir et une mèche blonde. Mettez lui une chemise blanche plié au coude. Et une cape grise à la base en forme de corset. Pour finir une panta-court avec une poche sur le côté droit (car oui il faut bien pouvoir ranger son livre quelque part) et une paire de botte à lacet. Tout cela sur un corps taillé pour donner des coups en hauteur dévastateur. C'est maintenant à vous de juger si elle mérite le titre de jolie femme ou pas. De son point de vue elle est normale. Avoir un point de vue objectif ça fait de mal à personne.


Ta vie avant, c'était comment ?


Une histoire peu brillante pour cette psychopathe. Enfin à vous de juger.
Née à Paris Zaphira ne connaissait rien d'autre que cette ville. Elle appréciait sa famille qui ne l'avait jamais tombé. Malheureusement celle ci ne voyait pas sa peine. Rester toujours au même endroit, faire les mêmes choses au quotidien.
Ce n'était pas une vie de rêve pleine d'aventure. Il manquait quelque chose. C'est alors qu'elle se plongea dans les livres pour voyager à sa façon. Sauf que ce n'étais pas encore ça. Cette fois elle en était sure il manquait les décors, le temps.
Le voyage lui même était inexistant. Elle décida de partir sur un coup de tête. Loin. Mais où ? Son parcours fut indefini dans une grosse partie de la France. Puis elle prit le bateau pour l’Angleterre. Ce fut là bas que tout changea.
Zaphira rencontra énormément de personnes en qui elle pouvait avoir confiance. Elles lui apprirent l'anglais assez rapidement. Aujourd'hui elle est quasiment bilingue. Mais ce n'était pas tout.
Un jour alors que comme à son habitude elle marchait sans but fixe. Elle s'aventura dans des rues plus reculées. Plus déserte. Ce fut là qu'elle trouva le pass. Un pass pour un long voyage...


Derrière l'écran 8D

Surnom : Zaphi, Matelas, Piou comme vous voulez

Age: 16 =D

Comment as-tu atterris ici ? euh je sais plus j'ai des pertes de la mémoire courte

Que penses-tu du paysage ? pas mal pas mal

Code du réglement: Le petit oiseau bleu vole vers l'horizon ~

Autre chose? vous avez pas de la menthe ?

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Lazarus
Admin
Zayn Lazarus


Messages : 19

Nous ne sommes que des ombres de passage. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des ombres de passage.   Nous ne sommes que des ombres de passage. EmptyDim 26 Jan - 22:52


Nous ne sommes que des ombres de passage. CtQ0o
Qu'est-ce qu'on a là?
Bienvenue à bord, la brune ~
Alors déjà, pour le retard du kit, J'M'EN FOUS ROYALEMENT j'suis désolé.
T'emballes pas hein, c'pas parce que j'ai dis ça une fois que ça y est, c'est la fiesta, ok hermana? OK HERMANA?!

Chance en or hein? Fuck, j'aurai dû trouver ces fuckings billets et les revendre... FUCK.

Bon la frenchie, j'ai pas lu ta fiche là. Y a un truc qui me plait pas là.
Alors comme ça, t'es une grande gueule hein? Sache que sur le bateau, c'est moi, LE PATRON, amiga. Alors je te préviens, si j'ai envie de te balancer du haut du pont jusqu'à ce que *siffle* tu bouffe le sol. T'es chanceuse, en principe je préviens pas. Ah, et puisque t'es bagarreuse, tu auras le privilège de bouffer mes poings si ça t'enchante. Heureuse? Very Happy
Par contre, y a un truc qui m'intéresse. Droguée à la menthe, hein? Moi aussi. Même si c'est pas de la menthe. Si t'as le fric, je sais comment tu peux trouver de quoi... Être calme. Mais faut un minimum de pognon, sinon c'est mort ~

Bon, comme j'ai besoin de larbins et que ça sert à rien de te faire attendre au guichet pendant 3 mois, beh t'es validée.
Tu t'attendais à quoi, à une cérémonie? ET BEH NAN! C'MOI LE BOSS ICI! ALORS TU LA FERME, OU TU CRÈVE!

(~ Ce message était sponsorisé par le Royaume des Poneys roses qui font des cacas arc-en-ciel~ )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des ombres de passage. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des ombres de passage.   Nous ne sommes que des ombres de passage. EmptyVen 31 Jan - 20:48

Oh le temps de réponse pas long du tout.

Comment je pourrais en vouloir à ma chaise favorite pour un peu de retard <3
Mais passons, si je suis là maintenant c'est bien pour imposer ma loi face au petits mec dans ton genre. OUI j'ai une grande gueule et je compte bien te faire mordre la poussière ! Mouahah !
Sauf si on se trouve un compromit pour la menthe là je veux bien être ton acolyte. Tu as des sources ? je prends sans problème !
Pour en finir parce que sa pousse derrière pour rentrer : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que des ombres de passage. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des ombres de passage.   Nous ne sommes que des ombres de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que des ombres de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous sommes rencontrées sur un banc de bois peu agréable [ with Gabriel Nightingal ]
» Ceux qui nous ont aidés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: