Aluksen Enkelit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un navire. De croisière. Banal n'est-il pas ? Mais vous avez tort de penser ainsi, car ce navire est tout sauf banal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptyJeu 9 Mai - 13:18



Nightingal Gabriel




Passeport



Age: 18 ans

Orientation : hétérosexuelle

Lieu de Naissance: ICI

Origine: ICI

Sexe: féminin

Signe particulier : ICI

Groupe: Luxure et Cie

Personnage sur le vava: Ada Vessalius - Pandora hearts


Es-tu facile à vivre ?

Ahem! On est obligé de répondre à cette question? Bon d'accord. Alors, je ne pense pas être difficile à vivre. Après tout je n'ose pas trop me mettre en avant. Mais j'ai un gros défaut: je ne sais pas faire attention aux autres. Etant tout le temps dans la lune, je n'écoute pas tellement les conversations qui se font autour de moi. Ce qui explique que je fasse de très grosse bourdes. Par exemple si quelqu'un a perdu son père, je suis très bien capable de lui demander comment il va. Ah oui et le fait d'être dans mes pensées me rend très maladroite. Très très maladroite. S'il y a de la casse vous pouvez être sûr que je suis dans les parages. Sinon quand je descends sur Terre je peux être agréable et même marrante, bien que je ne sois pas connu pour mon sens de l'humour. Et envers mes amis je suis d'une loyauté sans faille. Bon, encore faut-il être mon ami, parce qu'avec mon regard indifférent, je dois bien avouer que je ne suis pas la personne avec qui on a envie de se lier d'amitié. Mais si on n'est pas mon ami, eh bien je suis indifférente à ce qui lui arrive. Par contre, il faut que la personne en face de moi fasse attention à moi. Ce qui est très contradictoire. J'essaye quand même de m'améliorer à ce niveau. Mais une chose est sûre, je suis très rancunière alors même si c'est difficile, gare à celui qui me met en colère.

A quoi ressembles-tu ?
Mmmh... Comment est-ce que je suis? Disons que je ne pense pas être très moche. Enfin, je n'ai pas de verrue et des poils partout sur le visage. Donc je ne suis pas une affreuse sorcière. Après, je ne sais pas trop si on peut me qualifier de "belle". Parce qu'après tout, la beauté est propre à chacun. Alors, on peut dire que j'ai un charme avec mes longs cheveux blonds et mes yeux verts. Mais ce sont les seuls éléments qui me font sortir de l'ordinaire, parce qu'étant de taille moyenne et assez fine, on ne me remarque pas tellement. Mon visage est pointu et mes lèvres sont fines, mais ça non plus on ne le remarque pas. Comment je le sais? Oh eh bien à l'école on m'a assez appelé "Eh la blonde" pour que je le comprenne. Bon il fallait bien avouer qu'à l'époque je faisais moins attention à mon apparence que maintenant. Par exemple, je ne m'étais jamais vraiment coiffé les cheveux avant mes 17 ans. D'accord maintenant je passe mon temps à me coiffer, mais je vous assure que c'est vrai. Je ne vais pas dire que c'est la même chose pour le maquillage, ce serait mentir. Je déteste ça. Je ne vois pas l'intérêt de se maquiller, parce qu'on essaye de cacher toutes ses imperfections. Mais le jour où quelqu'un nous vera sans maquillage, alors il verra toutes ces imperfections et en sera horrifié. Bon je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceau, mais tout ça pour vous dire que je suis assez banale comme fille.


Ta vie avant, c'était comment ?
Je m'assis sur mon lit et admirai la cabine. Et pas n'importe quelle cabine, une cabine première classe. Qui l'eu crut, la petite Gabriel Nightingal dans un cabine de luxe. Personne et surtout pas moi. Je pris l'album photo qui était caché sous le lit. C'était la seule trace qu'il restait de mon ancienne vie. Je me mis à tourner les pages et à regarder les photos. Il y en avait peu mais c'était suffisant pour me faire replonger dans mon passé.

Je suis née un 9 juin. Fille de boulanger, je n'étais pas à plaindre. J'ai eu droit à une éducation, j'ai appris à lire, à écrire, à compter enfin tout ce qu'on apprend à l'école. Vous l'avez deviné mes parents n'étaient pas au bord de la misère. Mais ils n'étaient pas très riches. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin, mais jamais plus. Même si j'avais aimé avoir plus de choses, je savais tout ce qu'ils faisaient pour moi et leur en étais reconnaissante. Habitant à Londres, je voyais tellement d'orphelins et de traîne-ruisseau que j'aurais été injuste de me plaindre. Mais vous savez comment c'est la vie, on veut toujours plus que ce que l'on a. Alors, je m'amusais à faire du troque. J'avais une amie qui était fille de libraire, alors en échange de quelques friandises et de quelques objets qui m'appartenaient, elle me donnait des livres. J'étais fan de romans et adorais me plonger dans ces aventures le soir une fois que tout le monde était endormis. Ma seule erreur? Ne pas avoir demandé la permission à nos parents. Au bout d'un moment le père de mon amie commença à remarquer la disparition des livres, tout comme mes parents la disparition des friandises. Après une violente dispute mon amie dit la vérité à son père. Un soir alors que je rentrai à la maison, je vis mes parents en grande discution avec lui. Quand ils me virent, ils me lancèrent un regard triste. Le père de mon amie, Monsieur Anderson, lui, me lança un regard empli de colère. Après plusieurs heures de discussion, on décida que j'allai travailler pour monsieur Anderson le temps de rembourser les livres, car il refusa de les reprendre étant donné que je les avais un peu abîmé. C'était ça où la prison. En échange mon amie travaillerait à la boutique de mes parents. Et cela jusqu'à nos 18 ans. Pour nous punir un peu plus, ils décidèrent que nous habiterions sur notre lieu de travail. Ma seule réaction fût " Super!!! Habiter avec quelqu'un qui me déteste avait toujours été mon rêve.". Heureusement je me retins de le dire à voix haute. Et Rose, mon amie, devait penser la même chose vu le regard qu'elle me lança.

Pendant 5 ans je m'occupai de la librairie. Le début fut dur, très dur, surtout qu'étant toujours dans la lune je n'arrêtais pas de me cogner partout et de renverser des tas de livres. C'est pourquoi je commençai par être à la caisse. Et il fallait bien avouer que ça m'énervais. Les gens étaient détestables et je n'avais qu'une seule envie c'était de leur dire de se débrouiller seuls. D'ailleurs la phrase m'échappa une ou deux fois et m'avait valu un sermon d'au moins une heure, en plus d'une corvée de nettoyage. Que je fis en ronchonnant. Le seul avantage était que j'avais accès à toutes sortes de livres et que je pouvais m'en donner à coeur joie. D'ailleurs ça me permettait de conseiller les clients, enfin quand ils me le demandaient poliment parce que sinon je faisais la parfaite ignorante. Je ne me fis pas tellement d'amis pendant cette période. Je n'en avais ni le temps, ni la patience. Même si j'étais poli avec toutes les personnes de mon âge, j'avais un petit air d'indifférence qui les faisaient fuir. Et je m'éloignais de plus en plus de Rose. On continuait de se voir, de se parler, mais elle était beaucoup plus sociale que moi et se trouva un fiancé qui lui prenait tout son temps libre. De plus, plus je grandissais et plus j'étais dans la lune. Le nombre de foi où les clients ont dû hausser la voix pour attirer mon attention ne se comptait plus. Ce qui faisait enrager monsieur Anderson. Bref à 18 ans, je pus partir, à son grand plaisir. Mais je n'avais nulle part où aller. Certes j'aurais pus aller chez moi, mais mes parents voulaient que je fasse ma vie toute seule. Alors, je réussie à me faire embaucher comme femme de chambre. Mes heures de ménages à la librairie m'avais permis d'être une pro du ménage. Evidemment avec les clients j'étais tout sourire et carrément hypocrite, mais je n'avais pas le choix si je voulais garder mon emploi. Alors, je balayais, frottais, astiquais enfin je faisais tout ce qu'une femme de ménage devait faire. C'est d'ailleurs en faisant le ménage que je découvris une cachette. En effet en astiquant la cheminée, je poussai un peu trop fort le fond de celle-ci. Imaginez ma surprise lorsque je vis le mur s'ouvrir pour laisser apparaître plusieurs sac d'or. Et vu la poussière cette cachette ne devait pas être connue. Ce fut d'ailleurs ça qui me décidai de prendre l'argent. De plus et heureusement j'avais emmené un grand sac plein de vêtements que j'avais ramené de chez mes parents et je pus donc mettre quatre petits sac emplit d'or. Chaque pas qui me ramenaient chez moi furent un calvaire. J'avais peur que l'on me démasque. Je décidais de prendre mes affaires et de quitter la ville. J'allai donc voir mes parents afin de leur annoncer ma décision en prétextant que je voulais changer d'air.

J'entrai donc dans une autre ville et utilisa l'argent que j'avais pour m'acheter quelques vêtements de condition. Puis je décidai qu'il valait mieux pour moi que je m'éclipse. C'est alors que j'entendis parler d'une croisière à bord d'un bateau qui volait. Je me suis dit que c'était le meilleur moyen de me faire oublier. Avoir une chambre était horriblement cher et cela me rassura, car je ne connaissais personne d'assez riche pour se payer une telle croisière. Quant à moi le prix de la cabine ne coûtait même pas un quart d'un sac d'or.

Je fermai l'album photo, seul objet que mes parents me donnèrent à mon départ et décidai qu'il était temps que je m'endorme.


Derrière l'écran 8D

Surnom :Gabi ou Cam comme vous voulez Smile

Age: 16 ans

Comment as-tu atterris ici ? Grâce à Oz !

Que penses-tu du paysage ?Magnifique, un lieu digne des plus grands rêves :p

Code du réglement:]Oh, mais ne serait-ce pas un OK que j'aperçois par ici ! Oh my gosh ! SI ! (Validé et confirmé par notre ami Ozzy é.é)

Autre chose? Rien Very Happy

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Gabriel Nightingal le Sam 11 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Telmaïr
Clique Mécanique
Clique Mécanique
Oz Telmaïr


Messages : 47
Age : 26

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptyVen 10 Mai - 11:24

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot !
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Mouhahahahahahahahahahaha... Hum...
Hey Cam ! Heureuse de te retrouver x3 Pour ta présentation, tout est nickel il manque juste quelques trucs par ci par là... (Et oui, je suis une tortionnaire Mouhahahahahahaha ! Hum... ) Bref, pour ton histoire, il faudrait que tu expliques comment tu as trouvé le ticket du bateau qui est sensé être vraiment bien caché é.é De plus, ce serait vraiment trop sympa de nous montrer ton petit avatar qui doit bien se cacher quelque part ! Ce sera tout pour le moment et quand toutes ces toutes petites trop mignonnes modifs seront terminées, tu seras WAOUH ! Une chance en or ! xD

PS : J'ai hâte de te mettre en colère...

Revenir en haut Aller en bas
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptyVen 10 Mai - 17:52

Me voilà, moi sorcière Karaba

Hello jeune et jolie damoiselle ! Contente de ton apparition parmi nous, j'espère que Oz ne t'as pas trop martyrisée pour atterrir ici ! ^^' Comme ce dernier, nous le savons bien, est tout mignon, tout gentil tout plein, bah moi je me charge de la besogne des représailles ( et là, c'est le stress :p ). Ne t'inquiète pas, c'est seulement deux trois petits trucs.
Premièrement par rapport à ton histoire : Tu es arrivée sur le bateau grâce à l'or trouvée dans le sac non ? ( où alors je ne sais pas lire ^^) Dans ce cas-là, ton groupe ne peux pas être celui des Chance en or, mais des Luxures et Cie ( chez moi e.e ). Tu comprends que les chances en or ne peuvent monter à bord que par des billets spéciaux, sans avoir rien payé. Si tu payes ton entrée, de quelques manières que ce soit, tu ne peux pas faire partie de ce groupe. Enfin bref, si tu veux donc être membre des cinq gagnants de tickets d'or, modifie un peu ton histoire pour en trouver un ou sinon viens chez nous ! :p Car en soi, le fait qu'une personne de classe moyenne arrive parmi les bonhommes tout plein aux as est assez intéressant ! Wink
Seconde partie : Fais attention aux fautes ! Surtout aux accords des verbes et l'orthographe des mots invariables.
Modifie cela, et tu es prête pour la validation ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptySam 11 Mai - 10:20


Titre si besoin est


Coucou!!!
Désolée je n'avais pas compris que c'était le billet que l'on trouvait ( eh oui je suis un peu longue à la détente ^^). Je suis en train de chercher un avatar mais dès que je le trouve, je le met promis . Quand aux fautes, je tiens à m'excuser d'avance pour toutes celles que je commettraient. Je suis définitivement nulle en orthographe.
Je suis trop impatiente de venir faire un petit rp avec vous !! D'ailleur Oz n'a pas eu à me torturer, je me suis rendue tout de suite .
Je vous fais signe dès que j'ai modifier ma présentation .




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptySam 18 Mai - 21:01


Titre si besoin est


Re coucou !
J'ai enfin réussie à trouver un avatar ( encore un grand merci à votre aide, je sais pas comment je m'en serais sortie sinon^^). Par contre je comprend pas pourquoi elle n'est pas à la même taille que la votre, parce que je l'ai redimensionné en 200*400. Alors après je sais pas si c'est normal. Quant aux fautes d'orthographes, je suis allée sur Bonpatron alors j'espère qu'il y en a moins . Sinon c'est que je suis maudite .



Revenir en haut Aller en bas
Mia Hanssen
Luxure et cie
Luxure et cie
Mia Hanssen


Messages : 49
Age : 27

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptySam 18 Mai - 21:17

Mais que vois-je au loin ? Mais c'est, mais c'est ... Une validation !

Pour l'avatar faut que tu poste ton image dans la troisième rubrique ^^
Tu vas dans profil -> avatar -> et tu postes le lien url de ton avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" !
Si t'y arrive pas, passe-moi l'url de ton avatar et je te le fais Wink
Pour les fautes c'est ok ! ^^

Bon dans tout les cas, tu es... VALIDÉE ! Ouaip, parce que j'ai envie de te valider et que tout est parfait ! Bienvenue dans ton nouveau groupe, je te revêtie de la couleur rouge ! Ça te dit des petits gâteaux aux amandes et du thé à la menthe ? :p


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nightingal
Luxure et cie
Luxure et cie
Gabriel Nightingal


Messages : 33
Localisation : Où voulez vous que je soit? Sur l'Aluksen Enkelit, évidemment!

Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) EmptyDim 19 Mai - 18:25


Chic, une nouvelle famille!


Merci!! Super j'adore le thé ^^. En tout cas je suis trop contente d'être "adoptée" et tellement pressée d'écrire avec vous! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)   Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Nightingal, Première rêveuse au monde.(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous sommes rencontrées sur un banc de bois peu agréable [ with Gabriel Nightingal ]
» ♦» Une croisière de tout repos? [PV: Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aluksen Enkelit :: Rez-de-Chaussée :: Guichet :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: